Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de l'Ordre du Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Auror
Remus Lupin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : En mission
Date d'inscription : 16/02/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:43

Lupin recherchant Azuror se dirigea vers la tète de sanglier , un bar mal famé mais il connaissait le barman
-Abelforth est-tu là, c'est pour un renseignement important que tu dois me fournir
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
Patron de "la Tête de Sanglier" / Frère d'Albus
Abelforth Dumbledore


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:50

L'interessé pointa son bout du nez à l'autre bout du bar. Il fixa ses yeux, du même bleu étincelant que ceux de son frère, sur le nouveau venu, et le reconnut aussitôt. Remus Lupin, un membre de l'Ordre du Phénix, lui aussi.

"C'qu'y a ?" grogna-t-il, sans articuler, s'avançant pour que Lupin puisse mieux le distinguer.

Il posa le chiffon crasseux qu'il tenait dans la main sur le bar, et désigna du menton, une petite table à l'écart, tout au fond du pub. Ils y seraient plus tranquilles pour discuter d'affaires sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Auror
Remus Lupin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : En mission
Date d'inscription : 16/02/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:44

Lupin fut soulagé de voir le vieux barman. Il regarda les autres clients avec méfiance, ils étaient une demi-douzaine. Il hocha la tete pour répondre a la question silencieuse du frère d'Abus et se dirigea vers la petite table ronde. Il s'installa et attaqua la conversation a voix basse:
-Je vais aller droit au but, dit-il sans autre préambule à Abelforth, tu es dans les rues plutot louches de pré au lard c'est pour cela que je m'adresse à toi. Aujourd'hui je dois surveiller un mangemort nommé Azuror, ne serait-il pas passer dans ton bar et ses alentours il y a peu de temps. C'est très important, je dois absolument le retrouver, d'après Albus il détient des informations importantes sur les agissements de Voldemort,dit-il d'une voix pressante. Je dois le capturer et l'emmener a Poudlard ou il sera soumi au Véritasérum. Il a les cheveux vert et est assez grand, décrivit-il.
Il regarda Abelforth, attendant sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
Patron de "la Tête de Sanglier" / Frère d'Albus
Abelforth Dumbledore


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:03

Le vieux sorcier emboîta le pas à Lupin, et le suivit jusqu'au fond de la salle. Il prit place en face de lui, non sans grimacer un peu - * rah, ces fichus rhumatismes !*

Puis il écouta la tirade de son compagnon, et réfléchit quelques instants.

"Azuror... Azuror, ce nom me dit quelque chose..."

Lorsque Lupin lui donna la description du personnage, un déclic se fit. Oui, il avait déjà aperçu ce dénommé Azuror, mais le connaissait seulement de vue. Il se remémora les clients qui étaient passés ce jour-là par son bar. Une vieille sorcière, cachée dans une ample cape de voyage, le capuchon rabattu sur son visage. Mais ce ne pouvait être Azuror, même déguisé, car la sorcière était de petite taille. Il y avait eu deux ou trois clients qui venaient régulièrement,dont un ovrogne au gros nez rouge. Et c'était tout...

"Non, je suis persuadé qu'il n'est pas venu. - murmura-t-il en se penchant un peu vers Lupin. Mais je vais surveiller désormais. Je garderai l'oeil ouvert, n'aie crainte. Au fait, - iltourna la tête en tous sens, pour vérifier que personne ne les écoutait - puis murmura précipitamment - de quelles informations s'agirait-il ? Je veux dire... à propos de quoi ? Le sais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Auror
Remus Lupin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : En mission
Date d'inscription : 16/02/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:47

Lupin écouta attentivement la réponse d'Abelforth. Sa réponse n'était pas elle qu'il souhaitait mais peu importe il aura essayé.
-Je ne peux faire que des supositions de ma place, ton frère doit en savoir plus, dit-il en fixant le barman. On m'a seulement dit que c'est un mangemort particulièrement dangereux, et qu'il fait partie des tous proches de Voldemort, murmura-t-il dans un souffle. Je pense qu'il sait ce que projette de faire Voldemort, Azuror doit etre informé de tout ce qui se passe du coté des mangemorts, c'est primordiale de recueillir ces informations avant que Voldemort n'agisse, confia-t-il a Abelforth, cela nous donnera un coup d'avance et cela ralentira leur plan. Cest un pion essentiel dans le dispositif de Voldemort.
Il avait dit cela a voix basse, il faisait entièrement confiance au frère d'Albus et ne lui avait rien caché. Il jeta un nouveau coup d'oeil aux personnes du bar qui semblait absorbé par leur différentes conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
Patron de "la Tête de Sanglier" / Frère d'Albus
Abelforth Dumbledore


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 5:03

Tout en écoutant Remus d'une oreille attentive, Abelforth avait aussi épié les clients de son pub. Personne n'avait l'air particulièrement intéressé par eux, mais on n'était jamais trop prudents.

*Les murs ont des oreilles, plus que jamais.* pensa-t-il sombrement.

Regardant à nouveau Lupin, il esquissa un sourire, fier de la confiance qu'il lui accordait.

"Je vois.. En tout cas, je serai très attentif. Au fait, tu es passé par le Quartier Général dernièrement ? Il faudrait que j'aille voir mon frère. S'il a besoin de confier une tâche à quelqu'un, je suis disponible. Je veux aider, et j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait me remplacer de temps à autre au bar, une jeune du village qui cherche à se faire un peu d'argent." fit-il, prenant toujours soin de parler à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Auror
Remus Lupin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : En mission
Date d'inscription : 16/02/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:15

Lupin écouta Abelforth, il pensa que quelqu'un de plus pour rechercher les mangemorts n'était pas à négliger. Il lui dit:
-Je vais aller voir Albus, il se trouve à Poudlard, je vais lui expliquer les choses en ce qui te concernent. Maintenant je dois y aller, d'autres affaires m'appelles.
Il lui glissa à l'oreil en se levant
-Si jamais tu entends parler d'Azuror dit le moi.
Il le salua ensuite et sorti du bar avec une démarche assuré.

"Décidément ce dit-il, les mangemorts sont vraiment invisible".

Il ouvrit la porte et senti l'air frai lui ébouriffer le visage. Il jeta un dernier coup d'oeil en direction du barman et ferma la porte


Arrow à la recherche du sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche [ URGENT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-au-Lard :: L'Allée Sombre :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser