Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de l'Ordre du Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1er cours (6ème année)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomona Chourave
Professeur de Botanique / Dir. des Poufsouffle
Pomona Chourave


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage Rpg
Nom: Chourave
Prénom: Pomona
Camp: le bien professeur

1er cours (6ème année) Empty
MessageSujet: 1er cours (6ème année)   1er cours (6ème année) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:10

Pomona entra dans la serre numéro 1 suivie de près par les quelques élèves de sixième de Poudlard. Une fois tout le monde installé elle comenca en force.

- Bonjour à tous ! Pas de temps à perdre avec de ridicules dicours car vous êtes désormais en sixième et le programme est fort chargé. De plus vous n'êtes pas énormément donc il faudra que tous soient très actifs ! Il y aura en récompense de nombreux points à gagner pour les maisons des élèves actifs. Commençons en beauté avec la Mimbulus Mimbletonia. Allez y donner moi un maximum d'infos sur cette plante : 1 info est égale à 5 points pour votre maison !Allez y, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Cho Chang
6ème Année / Serdaigle
6ème Année / Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage Rpg
Nom: chang
Prénom: cho
Camp: armee de dubledore

1er cours (6ème année) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (6ème année)   1er cours (6ème année) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:50

cho repondit a la prof:
-c 'est une plante tres rare ressemblant a un petit cactus dont les épines serait des pustules qui emmettent de l'empestine en cas de danger!
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Professeur de Botanique / Dir. des Poufsouffle
Pomona Chourave


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage Rpg
Nom: Chourave
Prénom: Pomona
Camp: le bien professeur

1er cours (6ème année) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (6ème année)   1er cours (6ème année) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:08

Pomona semblait ravie.

-Bien, très bien miss Chang ! Ca vous fera déjà 15 points pour seradaigle pour ces trois informations ! Et bien et bien continuons en donnant la couleur de cette plante. C'est une dernière petite information qu'il serait bien d'éclaircir, quelqu'un sait-il me répondre ? Sachez aussi qu'il sufit de toucher la Mimbulus Mimbletonia pour qu'elle vous lance de l'Empestine ! Alors quelqu'un pour répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Cho Chang
6ème Année / Serdaigle
6ème Année / Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage Rpg
Nom: chang
Prénom: cho
Camp: armee de dubledore

1er cours (6ème année) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (6ème année)   1er cours (6ème année) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:33

-heu... je crois qu'elle est verte?
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Professeur de Botanique / Dir. des Poufsouffle
Pomona Chourave


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage Rpg
Nom: Chourave
Prénom: Pomona
Camp: le bien professeur

1er cours (6ème année) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (6ème année)   1er cours (6ème année) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:17

Pomona regarda Cho avec un petit mécontentement.

- Heh non miss Chang, elle n'est pas verte mais ressemble à un cactus gris... Enfin ce n'est pas grave je suis ravie de votre participation. Heh bien je crois que nous avons dit tout ce que nous avions à dire... Le cours est donc terminé mais sachez que je peux vous interroger n'importe quand sur la Mimbulus Mimbletonia. Ceux qui veulent peuvent m'apporter un résumé sur la Mimbulus Mimbletonia peuvent me l'apporter dans les serres de botaniques, ça peut raporter beaucoup de points à votre maison. Aurevoir à tous !

(HJ : à partir de maintenant j'enverai mes cours le mardi soir pour que vous puissier y participer le mercredi comme convenu dans une réunion des professeurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Cho Chang
6ème Année / Serdaigle
6ème Année / Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage Rpg
Nom: chang
Prénom: cho
Camp: armee de dubledore

1er cours (6ème année) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (6ème année)   1er cours (6ème année) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:36

-au revoir profeseur dit simplement cho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours (6ème année) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (6ème année)   1er cours (6ème année) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours (6ème année)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Panneau d'affichage ( Cours à suivres ) :: Serres de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser