Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de l'Ordre du Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:00

McDuncan & Co. L'enseigne était terne, et le nom peu lisible. Peu de gens venaient dans ce magasin poussiérieux, et peu de gens connaissaient l'existence même de la bâtisse. Sous des couches de poussière séculaire, de nombreux objets magiques divers traînaient. Irreph se déplaça lentement de la porte jusqu'au comptoir et braque sa baguette sur la vitre. Le lourd volet de bois s'ouvrit sur une vitre sale, et bien peu transparente.

L'homme s'assit sur sa chaise, et regarda sa boutique. Il y avait beaucoup d'objet, mais peu de clients. Aujourd'hui, il n'y allait sans doute avoir personne, la clochette accrochée à la porte ne risquait pas de sonner. Il ouvrit la Gazette, et commença à feuilletter les quelques pages, sous le regard bienveillant de deux portaits de sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Sainte Croix
5ème Année / Serpentard
5ème Année / Serpentard
Gabrielle de Sainte Croix


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:50

Gabrielle avait causé un beau remu ménage dans le cour. Elle avait besoin de se détendre à pré au lard.
une boutique attira son attention. Duncan&co....hum....
Elle rentra alors dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:30

La petite clochette dorée sonna, et Irreph faillit basculer de son tabouret. Il ferma la gazette, et regarda le grand miroir en face de lui. Etrangement, il ne reflétait que des ombres peu disctinctes. Le sorcier se tourna alors vers la jeune fille qui venait de le sortir de sa tranquilité.

"Qu'est-ce qu'Irreph peut faire pour vous? Vous avez besoin que quelque chose en particulier, ma demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Sainte Croix
5ème Année / Serpentard
5ème Année / Serpentard
Gabrielle de Sainte Croix


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:17

Gabrielle se tourna vers le jeune homme. Elle laissa glisser sa capuche et sourit.

-Vous vendez quoi ici exactement? La douleur de son bras gauche la radoucisssait. Elle avait besoin de quelques chose pour calmer la douleur. Elle reposa son regard sur les objets et observa silencieusement. Sa main droite massait son bras gauche. Elle n'aurait pas du s'énerver avec les nunuches des autres maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:32

Irreph poussa les quelques objets traînant sur le comptoir, afin d'y déposer un lourd registre, couvert de noms, de numéros et de phrases. L'homme repoussa la masse de cheveux noirs qui tombaient devant son viaseg afin de lire quelques unes des phrases. Il releva la tête vers la jeune fille. Le sorcier rangea un peu mieux le comptoir, en ôtant une griffe de dragon, un pendentif en forme de dent de vampire, une petite boule dans laquelle une fumée rougeâtre se forma lorsqu'il la prit.

"Vous cherchez quoi, ma demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Sainte Croix
5ème Année / Serpentard
5ème Année / Serpentard
Gabrielle de Sainte Croix


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:42

Gabrielle avait besoin de quelque chose pour lui passer la douleur. Elle devenait insoutenable. Elle grimaça un peu et lui demanda.
-Une boule de Philansas. espérat-elle. C'était des herbes qui calmaient parfois ses douleurs. Elle s'appuya rapidement contre le comptoir et faillit faire tomber la boule. Elle l'a rattrapa de justesse de la main gauche et la tendis à Irreph sans se rendre compte que sa manche était remonté, dévoilant la marque des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:57

L'homme fronça les sourcils. S'était-elle trompée de magasin? Elle aurait mieux fait d'aller dans une herboristerie...

"Désolé, je vend des objets, pas des onguents."

Irreph prit le rappeltout, et en voyant la marque, il fit tomber la boule qui roula sur le sol.

"Ils envoient des enfants maintenant? Que veut-il? M'avoir à ses côtés? Faut voir..."

L'homme se baissa pour ramasser la boule, et il la reposa sur le comptoir. En voyant la tête de la jeune fille il comprit qu'elle n'avait pas l'air bien. Il posa une bouteille pousiéreuse sur le bar, et regarda la jeune fille.

"C'est elle qui te fait mal? S'il t'appelle, il faut y aller, ça s'arrangera pas... Mais tu peux toujours essayer d'y faire passer avec ça."

Le sorcier poussa la bouteille d'alcool vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Sainte Croix
5ème Année / Serpentard
5ème Année / Serpentard
Gabrielle de Sainte Croix


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:11

Gabrielle remit rapidement sa manche avec gêne.
-C'est mes parents qui me l'ont fait quand la face de serpent était encore au sommet de son hérésie. Avant que Potter le terrasse. je savais à peine parler. Elle n'aimait pas qu'on voit sa marque.

Elle poussa un soupir.
-Je n'irais pas. Je préfére encore votre solution. La jeune fille attrapa la bouteuille et but d'un trait l'alcool. Elle toussa, avala et grimaça. Vous seriez sympa de pas ébruiter ceci. Je ne suis déjà paas trés sociable à Poudlard alors si on rapporte que je suis cousine de Vol...machin. grimaça Gabrielle en ravalant une gorgée de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:28

Irreph haussa les sourcils, puis posa son regard sur le miroir, au fond du magasin. Il sourit légèrement en voyant qu'il n'y avait que des ombres dessus.

"De toutes façons, à qui voulez vous que je raconte ça? Je ne connais même pas votre nom, et personne ne vient dans le magasin."

L'homme se rassit sur le tabouret, en se demandant si la jeune fille allait vider la bouteille, et s'il devrait ensuite la conduire à Sainte Mangouste.

"Je vois... Il parait qu'il est revenu... Certaines personnes le disent. Et même s'il ne l'est pas, il y a de plus en plus de mouvements parmis les Noirs de notre monde...Porter la Marque devient dangereux, jeune fille. Faîtes attention."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Sainte Croix
5ème Année / Serpentard
5ème Année / Serpentard
Gabrielle de Sainte Croix


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:57

Gabrielle se sentit euphorique. Cela lui faisait oublier la douleur mais pas vraiment.

-Il peut rester où il est. que ce soit lui ou l'autre zébré, je n'en ai rien à faire de tout ça.
Elle posa la bouteille et regarda Irreph. Je vais pas vous déranger plus longtemps.
Elle n'aimait pas qu'on prenne pitié, elle était seule à cause de cette marque.
Elle était un peu ivre, mais elle avait l'habitude de boire pour ne plus sentir la douleur. Elle allait s'en aller mais sa tête tourna. Elle se rattrapa au comptoir et ris un instant.

Gabrielle ne riait pas souvent aussi innocement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:02

Irreph reprit la bouteille qu'il déposa sous le comptoir après l'avoir rebouchée.

"Bien... Dans ce cas, adieu."

L'homme se retourna, et commença à ordonner un peu mieux son éatgère. Il réussit à caser la griffe de dragon entre une corne d'Eruptif et une hache ternie. Irreph reprit son registre et entrprit de raturer et de corriger deux ou trois choses, en jetant des regards au miroir poussiéreux entreposé au fond du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Sainte Croix
5ème Année / Serpentard
5ème Année / Serpentard
Gabrielle de Sainte Croix


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:07

Gabrielle se ressaisit. Elle le regarda un dernier instant. Dommage qu'il soit hostile. Aprés tout personne ne l'appréciait et elle ne demandait pas qu'on l'apprécie.

Elle ne voulait pas partir sans avoir rien acheté. Elle attrapa un objet sur une étagére, un bracelet, enfin un truc et lui déclara:
-Je vais vous prendre cela. Elle ne savait même pas ce qu'elle avait entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:20

Irreph regarda la jeune fille puis le bracelet. Il tourna les pages du livre, cherchant ce qu'il faisait exactement.

"Choix étrange... Mais utile... Ce bracelet vous permet de ne pas être détectée par n'importe moyen magique... Que ce soit un sort, ou une alarme. Si vous voulez tester, je crois avoir une carte du magasin détectant les personnes... J'ai fait ça contre les voleurs... Inutile, mais j'avais rien à faire... Alors... Heu... Je m'égare... Dix gallions si vous le prenez, sinon demandez moi si vous avez une idée en tête."

L'homme sortit une plume, et un parchemin, attendant de voir si la jeune femme voulait réellement cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Sainte Croix
5ème Année / Serpentard
5ème Année / Serpentard
Gabrielle de Sainte Croix


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:28

-Je le prend. Murmura-t-elle pensive. Cela pourrait toujours lui servir. Elle sortit sa bourse et en sortit les 10 gallions. Elle passa le bracelet autour de son poignet gauche et s'apprêta a ressortir du magasin. Elle remis sa capuche et pensa rentrer à Poudlard.

Avant de redevenir la détestable Gabrielle elle lui sourit.
-Je reviendrais au magasin. J'laime bien.

Et elle sortit après avoir laissé ses dix gallions sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Azuror Black
Mangemort
Azuror Black


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Aux Côtés Du Seigneur Des Ténèbres
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage Rpg
Nom: Black
Prénom: Azuror
Camp: Mangemorts

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:31

Juste devant le magasin un homme,aux cheveux verts et aux yeux verts aperçu une jeune demoiselle, voyant la fillle qui s'avanca,sans même hésiter il savais qu'elle était celle qu'il cherchait.Il s'avança lentement,et pris la parole:

-Mademoiselle,s'il vous plaît attendez!
Attendez s'il vous plaît,j'ai besoin d'aide!


Il continua à avancer lentement en direction de la demoiselle en faisant des petites grimaces de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/senadgracic
Invité
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:33

L'homme prit les gallions, et les fit tomber un par un dans la caisse avant deraturer quelque chose sur son registre. Irreph sourit à la fille, voyant qu'elle voulait revenir. Il se retourna, glissa sa baguette sur sa tempe, et en sortit un petit filet argenté qu'il déposa dans une petite fiole sur laquelle il écrvit : MdM MdT.

"N'hésitez pas, c'est toujours bon de vendre des choses... Et il y en a des intéressantes ici."

En entendant la claoche sonner, l'homme se retrouna. Il remarqua un sorcier étrange, qui venait d'essayer d'accoster la jeune fille. Il les regarda à trvaers la vitre sale.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Sainte Croix
5ème Année / Serpentard
5ème Année / Serpentard
Gabrielle de Sainte Croix


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:39

Gabrielle se retourna vers l'homme. Elle n'était ni charitable, ni sympathique elle le regarda et déclara.
-Je ne fais pas la charité, encor moi j'apporte d'aide.

Elle fut frappé par ce vert démesuré et sa pensée
*Merde, je vais encore avoir des problèmes*
Elle fit alors
-Oh zut j'ai oublié quelque chose. Et elle rerentra dans la boutique.

Elle s'avança rapidement vers Irreph, non pas inquiéte, ni terrifiée mais elle était prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:48

Irreph regarda la jeune fille entrer à nouveau dans le magasin, il fit disparaître la petite fiole d'un tour de main. Il la glissa sous le comptoir, en même temps qu'il sortait sa baguette magique.

"Oui? Il vous ennuie?"

Le sorcier jeta un coup d'oeil à l'homme dehors, et à la jeune fille. Tout comme elle, lorsqu'elle était entrée dans la boutique, il souffrait. L'homme avait des cheveux d'une couleur étrange, verts. McDuncan se demanda s'il s'agissait d'un ancien Serpentard ou d'un métamorphomage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Sainte Croix
5ème Année / Serpentard
5ème Année / Serpentard
Gabrielle de Sainte Croix


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:56

Gabrielle ne faisait pas souvent confiance à quiconque mais Irreph, elle sentait qu'elle pouvait se proteger avec lui.
-C'est un mangemort. Souffla-t-elle. je le sais, je le sens. Ce n'est pas la première fois qu'il m'en envois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:03

Irreph sourit légèrement, puis se baissa derrière le comptoir. Il en sortit un petit pot de terre cuite, rempli de poudre de cheminette. Il le posa devant la jeune fille.

"Si tu va un peu plus loin dans la boutique, il y a une cheminée. Sinon, tu peux rester là."

L'homme ressera sa prise sur la baguette, jusque ce qu'il faut afin de pouvoir garder un poignet souple.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Sainte Croix
5ème Année / Serpentard
5ème Année / Serpentard
Gabrielle de Sainte Croix


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:10

Gabrielle regarda le pot en terre cuite et sourit à Irreph.
-Je n'ai pas peur d'un mangemort. Elle se mordit la lettre mais déclara. On m'a enseigné la magie noire, il faut bien qu'elle serve contre ceux qui l'utilise. Gabrielle sortit sa baguette. Et puis je refuse qu'on sache quoi que ce soit. Elle la fit rouler entre ses doigts, mauvaise manie, puis ressera sa main dessus.

Le dernier mangemort qu'elle avait eu à affronté était pitoyable. Mais celui là....ELle redoutait ce qui allait se passer, mais elle n'était pas seule pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Azuror Black
Mangemort
Azuror Black


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Aux Côtés Du Seigneur Des Ténèbres
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage Rpg
Nom: Black
Prénom: Azuror
Camp: Mangemorts

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 4:01

L'homme aux cheveux vert émeraude continua d'avançer en jettans des regards dans les fenêtres sales du boutique.Une fois assez rapprocher,il remarqua la jeune fille jouer avec sa baguette et un homme proche de celle-ci,ce qui le mis à la garde.Il devait prendre une décision rapide.
Devant la porte,il mis sa main sur sa baguette et d'une brusque ouverture il lança:


PETRIFICTUS TOTALUS



Sur la jeune demoiselle,et des qu'il eu lançer le sort,il tourna brusquement pour en éviter un sort qui aurais du être lançer après l'ouverture de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/senadgracic
Gabrielle de Sainte Croix
5ème Année / Serpentard
5ème Année / Serpentard
Gabrielle de Sainte Croix


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:26

Gabrielle eut du mal à éviter le sort, elle ne put riposter mais se laissa tomber en arriére pour ne pas être touchée. elle ressentit une vive douleur dans le dos et eut le souffle coupé.
Elle se redressa tant bien que mal et lança à son tour un sort vers le mangemort, un sort de magie noir.

-Liliputh!!!! S'il le touchait, le sorcier verait sa taille diminuer à celle d'une souris. Enfin si le sort le toucher à la poitrine, sinon, la partie seule qui serait touché rétrécirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:07

Irreph leva sa baguette vers l'homme, et il lança d'une voix claire.

"Incarcerem!"

Espéreons que cela marche. Irreph avança dans le magasin, se dissimulant serrière une étagère remplie d'une foule de chose. Il fronça les sourcils en voyant un morceau de tissus argneté. Qu'est-ce que ça faisait là? Il le tira, et en sortit une cape d'invisibilité... certes un peu sale, mais c'était toujours une cape... Pourquoi c'était aussi mal rangé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Azuror Black
Mangemort
Azuror Black


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Aux Côtés Du Seigneur Des Ténèbres
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage Rpg
Nom: Black
Prénom: Azuror
Camp: Mangemorts

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:36

Les sorts lancer par la petite sorcière et le sorcier du magasin sifflerent proche de la tête de Azuror,trop proche à son goût.Il était dans tout un état.Il chercha le sorcier de vue,mais ne le trouva pas & continua à regarder.Il sorti un peu sa main et il visa au dessus d'une étagère,la plus proche de la dernier place du sorcier en espérant qu'il sort au mauvais moment pour le percuter.

AVADA KEDAVRA

Azuror Black était bien décidé d'en finir avec ce maudit sorcier,lui qui osais s'imposer devant un Mangemort.
Il porta une attention pour retrouver la fille,et en la voyant il relança ensuite un:

PETRIFICTUS TOTALUS


Après avoir lancer ce dernier sort,il transplana vers le Manoir des Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/senadgracic
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenaire et autres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-au-Lard :: L'Allée Sombre :: McDuncan & co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser